Les Stages / Workshop

Découvrez nos stages !

  • Samedi 5 mars 2022 : stage de Cabaret avec Olivia Caprini

Olivia CAPRINI débute la danse à l’âge de 4 ans, dans le sud de la France.
Olivia intégrera la compagnie « Prisca » (ancienne Clodette de Claude François).
Elle continue ensuite dans une école de spectacle « Classi-Jazz » où elle touchera à tous les styles de danse.

Olivia aura la possibilité d’intégrer à l’âge de 15 ans un petit cabaret du sud de la France toujours.
À l’âge de 16 ans elle intégrera pour une année un autre cabaret « le Baroque ».
Et entre ensuite dans le spectacle du « Casino Ruhl » avant ses 18 ans.
Avant d’intégrer le célèbre cabaret parisien où elle travaille depuis 13 ans maintenant, Olivia travaille pendant presque 4 ans au cabaret « le Petit Montmartre » là où elle a appris le jeu, l’interprétation et où elle a pu s’inspirer de grands nombres d’artistes de tout horizon…
Depuis 2009, elle est danseuse et capitaine de ce célèbre cabaret qui met en valeur la femme 🙂

Olivia donne régulièrement des cours sur Paris et des stages dans de nombreuses écoles et compagnies en France, et à l’étranger afin de transmettre son expérience, sa passion… tout ce qu’elle a pu apprendre au cours de toutes ces années… les clés pour trouver ou retrouver féminité, sensualité, se découvrir et oser en tant que femme, en tant qu’artiste…
Olivia aime transporter toutes les femmes, qu’elles soient danseuses ou non dans un état, une émotion qu’elles ne soupçonnent pas…

Olivia nous fait l’immense honneur de venir au Studio 208, à Beauvais, le samedi 5 mars 2022 afin de vous dispenser un workshop de 4h00.
Ce stage de Cabaret est ouvert à tous !
Il n’y aura pas de places pour tout le monde!

Les inscriptions sont ouvertes ! Réservez vite votre place par téléphone au : 06 69 76 80 03

  • Samedi 9 octobre 2021 : modern Jazz et comédie musicale (répertoire Bob Fosse)

A l’âge de cinq ans, Léo débute la danse Jazz au sein de l’Ecole de danse de Delphine LETORT et poursuit sa formation en danse classique au sein du même établissement.

A 12 ans, Léo entre au Conservatoire à rayonnement régional d’Angers dans un cursus classique où il restera cinq ans. En 2009, il intègre le Conservatoire à rayonnement régional de Paris pour parfaire sa formation en danse Jazz. En 2011, il est élève à l’Ecole Atelier « Rudra Béjart » à Lausanne.

Léo a eu l’occasion de danser avec la compagnie Béjart Ballet, notamment dans le Boléro de Maurice BEJART. Trois ans plus tard, il intègre le Tiroler Landestheater à Innsbruck en Autriche, où il restera près de quatre ans.

Dans cette compagnie, Léo a l’opportunité de danser de nombreux rôles ainsi que Petite Mort et Sechs de Jiri KYLIAN ou encore Minus 16 de Ohad NAHARIN.

Ayant participé au spectacle Chicago, Léo continue au Théâtre Mogador avec Ghost le musical. Il sera prochainement sur scène avec les producteurs « Spectacle Musical » mis en scène par Alexis MICHALIK.

Les inscriptions sont ouvertes ! Réservez vite par téléphone votre place : 06 69 76 80 03.
Places limitées

  • Samedi 23 octobre 2021 et dimanche 24 octobre 2021 : Lyrical Jazz

Benoit TARDIEU est professeur de danse de jazz diplômé d’état, de l’école supérieure de danse de Rosella Hightower.

Il est directeur de la Diamond School « Centre des arts de la scène » à Cannes. Benoit est aussi directeur artistique et chorégraphe de la « Diamond Company ».

Benoit début la danse à l’âge de treize ans. Il suit une formation complète aux arts de la scène. Il intègre une compagnie cannoise et enchaîne les représentations nationales et internationales. Benoit passe rapidement son examen d’aptitude technique EAT puis intègre la formation professionnelle au sein de l’ESDC en 2009. Il obtient son diplôme d’état de professeur de danse jazz en sortant major de sa promo en 2010.

En 2013, Benoit est invité à chorégraphier le « Cannes Shopping Festival » au Grand auditorium du palais des festivals de Cannes. Cette même année, à seulement 22 ans, Benoit créé son centre artistique, la Diamond School, avec son associé Michael Besigot.

Aujourd’hui, Benoit enseigne le Modern’Jazz, Contemporary, Lyrical Jazz et cours technique. Ses élèves sont régulièrement récompensés par des médailles d’or et des prix spéciaux lors de concours nationaux et internationaux.

En parallèle, Benoit collabore étroitement avec la chanteuse Maude sur de nombreux projets tels que les NRJ Music Awards.

Inscrivez-vous vite pour le prochain stage avec Benoit TARDIEU !

  • Lundi 25, mardi 26 et mercredi 27 octobre 2021 : Jazz et Modern’Jazz

Pascaline LAVIALLE a été formée tout d’abord à l’institut de formation professionnelle Rick Odums (IFPRO) à Paris. Pascaline obtient son diplôme d’Etat de professeur de danse Jazz en 2012. Elle participera à différents stages dans les écoles New Yorkaises telles que la « Alvin Ailey School », « Steps » ou au « Broadway Dance Center ».

Tout en alliant sa carrière de danseuse et de professeur de danse, Pascaline s’enrichit en intégrant une compagnie de danse Bollywood.

Toujours avec le souhait de découvrir le vaste univers qu’est la danse, Pascaline participera en 2016 au KCFC Dance Journey Program en Israël où elle s’imprègnera et s’appropriera une esthétique plus contemporaine. Cela lui permettra d’obtenir son EAT contemporain dès son retour en France.

Aujourd’hui professeur, danseuse et chorégraphe de la compagnie 1FormeLs, Pascaline partage son univers et sa vision de la danse : moyen d’expression universelle, de partage et de sensations.

Pascaline dispensera trois jours de danse au Studio 208.

Les inscriptions sont ouvertes ! Réservez vite par téléphone votre place : 06 69 76 80 03.
Places limitées

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux !

Contact

208 rue de Saint Just des Marais 60000 Beauvais
+33 (0) 6 69 76 80 03
e-mail
Des questions ?

Suivez-nous !

2022 © No-Made Studio 208